mercredi 16 juillet 2014

Ma sélection de vernis pour l'été !


Enfin petit soleil, tu mous montres le bout de ton nez, l'été peut enfin commencer !  Eh oui, comme le soleil a fini de jouer à cache-cache nous pouvons enfin ressortir nos couleurs de vernis flashy que nous ne pouvons que se permettre en été ! En passant du bleu à l'orange nos ongles vont être ravis ! J'ai donc fait une sélection de mes 10 vernis favoris pour l'été !

Je tiens d'abord à m'excuser pour le chat obèse qui se tient derrière toutes les photos mais saviez-vous que c'est très difficile de déloger un chat au soleil ? Non ? Eh bah je vous le dis !

Let's go !
Un fuschia assez spécial qui pète sa maman !
Un lilas pastel !
Un mauve pastel!
Un petit vert d'eau bien agréable !
Un rouge vif !
Un rose bébé assez flash !
Un jaune pastel !
Un rose tout doux !
Un pêche pastel !

Un bleu électrique qui ne fait pas de mal !

Voilà j'espère que cet article vous aura plus même si je n'ai pas beaucoup blablater et je vous dis à Dimanche !
xo, Carla.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire